Les Elus de Dwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Temple de Dwin-Univers 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les X commandements de Dwin.

Aller en bas 
AuteurMessage
T10
maitre du temple
T10


Nombre de messages : 702
Localisation : Earth
Date d'inscription : 14/01/2006

Les X commandements de Dwin. Empty
MessageSujet: Les X commandements de Dwin.   Les X commandements de Dwin. EmptyMar 28 Mar à 20:01

I Alors Dwin prononça toutes ces paroles, en disant:

II Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir des champs de ruines, de la servitude.

III Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

IV. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

V.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux et le plus puissant de tous, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

VI. Et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment , m'obeissent, et qui gardent mes commandements.

VII. Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

VIII. Tu combattra jusqu'à la mort.

IX. Tu ne tueras point mes serviteurs car tu le sera.

X.
Tu te battra pour Moi, ma Gloire, mon Pouvoir, mon Honneur.


Revenir en haut Aller en bas
http://dwin.virtuaboard.com
 
Les X commandements de Dwin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Dwin :: Presentation :: Présentation de l'alliance:Mais qui Elus de dwin?-
Sauter vers: