Les Elus de Dwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Temple de Dwin-Univers 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)

Aller en bas 
+13
Minoru (THSAARC)
Dry
Precheur des Oris
Links
Alex Cooper
Agyf
cladd
mauss
Makaveli
dayou
drôzna
Godspeed
ADDX
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADDX
moulin'man
moulin'man
ADDX


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 0:07

salu tous le monde
j espionnais T10 et je suis passé dans votre forum (pour voir a quoi je me frottais si je le raidais) et je vois un visage familier, precheur des Oris
(voir guerre [Never VS CLS] dans le forum officiel d Ogame)
je suis content de constater que precheur des Oris a (presque) un ennemi commun avec nous
je parle des Emp I qui ont un pacte avec les LCN
Les LCN ont deshonoré notre alliance mais surtout salit notre bô forum (ce qui n est pas pardonnable)

alors si vous declarez la guerre et que les LCN en font parties j aimerai (moi ou la Never) venir leur botter le cul avec vous

je vous souhaite un bon jeu a tous

PS:vous avez un chouette forum avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Godspeed
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Godspeed


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 14/01/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 1:11

tu é de l'alliance des never ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bofbteam.free.fr/
ADDX
moulin'man
moulin'man
ADDX


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 12:28

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
drôzna
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
drôzna


Nombre de messages : 2282
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 13:07

je n'ai pas tout comprit tu veux que l'on déclare la guerre aux LCN et EMP I Question

peux tu donner leurs classement stp, pour voir si ils sont forts ou pas si ilssont forts pourquoi pas ça pourrait etre marant
Revenir en haut Aller en bas
Godspeed
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Godspeed


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 14/01/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 13:50

je conné un gar dan votre alliance on é pote son speudo et biornuk
Revenir en haut Aller en bas
http://bofbteam.free.fr/
ADDX
moulin'man
moulin'man
ADDX


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 14:46

Alliance ATI , classée 91ème avec 12 membre(s)
Alliance never , classée 120ème avec 12 membre(s)
VS
Alliance Emp.I , classée 107ème avec 21 membre(s)
Alliance LCN , classée 110ème avec 19 membre(s)


moi je trouve que c est pas mal equilibré (il y aura quelque membre de la never qui iront dans notre wing EVER (comme biornuk sinon il se fera constament raider ce qui est presque deja le cas)

bon avant ca faudrait ptetre que j en parle a mon alliance et a son fondateur mais je suis sur qu il accepteront


Godspeed a écrit:
je conné un gar dan votre alliance on é pote son speudo et biornuk

oui moi aussi je le connais (c est un gentil floodeur ^^)
c est lui qui c est fait attaquer par maxou1986 des LCN (pendant un PT)
et si on leur declare la guerre il nous menace de raider sans cesse biornuk
franchement j ai le niveau pour aller lui foutre quelque coup de pied au je pense mais il est en G1 et moi en G6 alors j ai un peu de peine
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Porte-parole de Dwin
dayou


Nombre de messages : 156
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 05/12/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: pacte   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 14:48

si on fait la guerre avec l'EMP I hydrax va me detruire completement.
dans la EMPI il y a kelke mec assez fort(du moins quand ji etais) sinon y pas mal de gars assez faible. regardez a cote de moi en 292 293 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Godspeed
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Godspeed


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 14/01/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 14:49

^^ a quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bofbteam.free.fr/
ADDX
moulin'man
moulin'man
ADDX


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 15:41

euuuh dayou tu fais partie de la LBS alors pourquoi tu risquerais quelque chose ?? (a moins que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Godspeed
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Godspeed


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 14/01/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 15:48

dayou é parti de cete alli le temps que lma guerre se passe car un gars dans le top n'arreté pas de l'attaqué. Il revien aprés la guerre je croi
Revenir en haut Aller en bas
http://bofbteam.free.fr/
Links
Invité




Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 16:21

Je confirme les dires de addx, je suis le fondateur de la never (Wing never) et si guerre il y a je prendrais part en tant que personne a part et prendrais les djeunes dans la wing pour eviter tout probleme envers eux...

dsl pour les accents mais mon clavier etant anglais grrrrr.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Makaveli


Nombre de messages : 1368
Localisation : 38 DISTRICKT
Date d'inscription : 04/04/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 20:21

bip MAIS C KI bipON EST EN PLEINE GUERRE bip ON VA PAS EN REFAIRE UNE OTRE !!!!!

tfacon tu te debrouille tu veux faire la guerre tu chope toute les coordonne des defenceur sinon tu tcasse et pis tfacon jvois pas pourquoi on en ferais un otre merde I love you
Revenir en haut Aller en bas
mauss
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
mauss


Nombre de messages : 1138
Localisation : dans les alentours de lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 20:49

mais calme toi parle poliment


Mad


Evil or Very Mad


attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Godspeed
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Godspeed


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 14/01/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 21:13

ouai mauss a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://bofbteam.free.fr/
cladd
Porte-parole de Dwin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/11/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 21:25

boulet makaveli !

si vous taper sur les lcn j integrerais la ATI provisoirement si ils sont daccord et rentre en guerre a vos cotés sinon je rentrerais chez les never ,je m ennui ca m oqperas

cladd
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Agyf


Nombre de messages : 384
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 22:07

Maka, quelle mouche t'a piqué ?

Pourquoi une si soudaine rechute dans la violence ? Ce sont les elections qui te mettent dans cet état là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sde.actifforum.com/index.forum
drôzna
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
drôzna


Nombre de messages : 2282
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyDim 11 Fév à 22:09

Moi je ne suis pas contre ça parait etre une guerre qui pourrait etre interessante. Et maka que t'arrives tu noramlement tu es toujours partant pour une guerre.

Pour ma part je suis pour mais je préférerai que l'on est finit notre guerre actuelle et que les vacances de février soit passés(pou toute les zones)

Mais ça pourrait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
moulin'man
moulin'man
Alex Cooper


Nombre de messages : 78
Localisation : SUISSE!^^
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyLun 12 Fév à 0:19

salut-bonjour à tous, je suis le fondateur de l'alliance NEVER.

avant qu'ADDX ne me montre ce topic, j'ésitais bcp s'il fallait guerroyer contre les LCN ou non... mais mon avis a changé, je donne mon accord à cette guéguère et je me battrai avec joie à vos côtés Wink

J'aurais voulu mettre ce petit bout de texte dans la section "déclarations de guerre", mais cela convient mieux ici


Dans le fond d'un bar, un homme vêtu de noir et encapuchonné se trouvait assis, une chope de bière remplie devant lui. Seul ses yeux de braises luisaient à travers l'obscurité de son visage. Il semblait attendre quelque chose, quelqu'un. Ce quelqu'un vint. Ce n'était point un serveur, mais un homme, un autre, qui semblait son acolyte. Il se leva et s'en suit une accolade, preuve d'amitié franche. Deux hommes arrivèrent ensuite, habillés de la même manière. Trempés, car il avait plu dehors entretemps... Les les trois nouveaux-venus commandèrent chacun une chope et la discussion put commencer:

-Chers amis, l'ennemi n'est pas seulement celui de Dwinn, il est bien plus... vil, bien plus... exécrable! Il ne veut pas soumettre votre Dieu, il veut aussi soumettre sa création et ceux qui voient en ses serviteurs des hommes justes, dit l'un des quatre hommes, qui se nommait Orkpriest Noctifer.
-Il est vil et arrogant, continua un des complices, et son esprit est égal au pourceau qui mange les résidus dans la porcherie. Mais son audace est aussi rande que sa force et il faudra rester sur nos gardes! (Links avait parlé)
-Certes, repris Orkpriest, mais n'oublions pas l'outrage porté à nos amis Blammung et Bionurk, qui nous sont dévoués...

Dit alors le troisième de ces mystérieux compères:
-Dwinn n'aime pas que nous soyons bafoués de la sorte comme vous l'avez été! Mais comme vous l'avez précisé nous devons faire confiance à la ruse comme à la force car si nous avons, certes, affaire à de la vermine, nous n'avons pas affaire à des sots!
-Il est dans la galaxie de nombreuses alliances qui ont affaire aux mêmes ennemis de la même manière et il serait judicieux de les contacter afin de mener une guerre... écrasante!!

...

La discussion put durer ainsi encore longtemps. Mais l'accord était conclut: les membres de la principle of ogame made flesh, dite NEVER combattrait aux côtés des Elus de Dwinn.
Revenir en haut Aller en bas
drôzna
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
drôzna


Nombre de messages : 2282
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyLun 12 Fév à 10:11

OK donc apparement entre nous l'on est d'accord mais d'abord on finit notre guerre et je souhaite que les vacances de février soit passé dans 4 semaines
je vais faire un sondage pour avoir l'avis de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
moulin'man
moulin'man
Alex Cooper


Nombre de messages : 78
Localisation : SUISSE!^^
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyLun 12 Fév à 13:33

d'accord, je propose d'attendre le termps qu'on recrute des alliés et qu'on se défende...
Revenir en haut Aller en bas
ADDX
moulin'man
moulin'man
ADDX


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyLun 12 Fév à 18:56

finnissez bien votre guerre alors ^^
(c est contre qui en fait ??)
Revenir en haut Aller en bas
mauss
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
mauss


Nombre de messages : 1138
Localisation : dans les alentours de lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyLun 12 Fév à 19:05

c'est contre les THSSARC et leurs allies qui sont jesus quintana (top 100) et THC et hybrid mais les 3 ont arretes la guerre donc d'apres ce que j'ai entendu la guerre va s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
cladd
Porte-parole de Dwin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/11/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyLun 12 Fév à 20:15

salut je suis cladd ex-ATI meme avant fevrier je peux moi car je suis sans alliance il me suffit de renrer chez vous a vous de voir

amicalement
cladd
Revenir en haut Aller en bas
Links
Invité




Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyLun 12 Fév à 21:57

Alors je vous propose de commencer cette guerre le lundi 5 mars j'ecrirais un RP que je posrterais ici d'abord et a midi 30 environ je le posterais sur le forum d'ogame le lundi 5 mars alors comme ca c'est apres les vacances et on a encore un peu de temps ( une semaine) avant le debut de la nouvelle guerre...
Revenir en haut Aller en bas
drôzna
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
drôzna


Nombre de messages : 2282
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) EmptyLun 12 Fév à 23:52

non le 12 mars car les vacances se finissent le 12 mars 'il n'y a pas que paris en france Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)   Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte pour botter le cul des LCN (ou plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» demande de pacte
» demande de pacte
» demande de pacte (halolo)
» pacte ac la tgost company ché pas koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Dwin :: Zone Externe :: Zone Diplomatie:présentations, pactes, commerces-
Sauter vers: