Les Elus de Dwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Temple de Dwin-Univers 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!

Aller en bas 
+7
mauss
Agyf
drôzna
ombre blanche
Santorin
Dry
Prince Of Persia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

second tour 2007
segolene et sarko
Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Vote_lcap33%Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
segolene et PEN LE
Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Vote_lcap0%Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sarko et PEN LE
Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Vote_lcap33%Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
blanc
Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Vote_lcap33%Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Prince Of Persia
Le Fier (et Puissant) Perse
Prince Of Persia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyMer 7 Fév à 16:03

Petit sujet politique d'actualité:

qu'avez vous a dire des candidats de ces presidentielles? (en particulier sarko et segolene) Avez vous des pronostic?A vous la parole vous pouvez meme insulter les candidats a condition d'utiliser l'autocensure au moins sur 2 lettre de l'insulte mdr


Dernière édition par le Mer 7 Fév à 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Barman de Dwin
Dry


Nombre de messages : 815
Localisation : Paris, Uni 16 :p
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyMer 7 Fév à 16:06

bon, et bien pour les prognostics, je vais peut être choquer/faire rire..
Mais je vois bien un second tour avec LePen et Sarkosy...

Et des millions de Francais s' exilant chez nos amis les belges...! Rolling Eyes

Maintenant, le candidat qui me fait "horreur", c' est peut être le faux c*l José Bové, qui se prétend paysan..et qui est riche comme Crésus...mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuilok.net/Forum
Prince Of Persia
Le Fier (et Puissant) Perse
Prince Of Persia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyMer 7 Fév à 16:20

Moi perso j'pense que sa sera sarko president a 99% paske il faut dire que sarko il est tres tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Santorin
moulin'man
moulin'man



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyMer 7 Fév à 17:14

Pour moi, sego a de bonnes chances, mais faut juste qu'elle dise pas trop de comneries avant les elections !

à se rythme elle va finir, malgré sa bravitude, derrière le pen !

Sinon je suis contre sarko,
et je suis content que le messie envoyé par TF1, à savoir nicolas hulot, ne se présente pas, ca fait toujours un boulet de moins...

PS si y a le pen président, moi je pars pas en Belgique, mais de l'autre coté de la manche, comme le fit De Gau...
Nan, en fait c'est juste pour améliorer mon anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Barman de Dwin
Dry


Nombre de messages : 815
Localisation : Paris, Uni 16 :p
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 13:22

Sarkosy est pas pire, franchement que Segolène...
A mon niveau intellectuel, je dirais même qu' il vaut mieux qu' elle car...en meeting, il est bcp plus à l' aise et arrive à faire face à a peu près n' importe quelle situation...tandis que la brune...

Enfin bon...de toute facon, Santorin, même si tu es contre Sarkosy, il sera élu...et cela, sans le soutenir, je le pense intimement...!
Donc, tu peux déjà préparer tes bagages. Wink

Paskeu la France, tu l' aimes, ou tu la quittes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuilok.net/Forum
Prince Of Persia
Le Fier (et Puissant) Perse
Prince Of Persia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 16:46

J'avou Sarko il a beaucoup plus de charisme que segolene il repond bien et calme tout le monde le coup de la france tu l'aime ou tu la quitte c'est trop bien lancé mdr mais enfin on est pa tous aussi inteligent que santorin Sad
Revenir en haut Aller en bas
ombre blanche
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
ombre blanche


Nombre de messages : 1727
Localisation : swuitzairlaind
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 17:43

bah c est juste qu il sait bcp mieux dire des choses que segolène...

Mais moi je ne suis pas avec Sogolene Royal mais contre sarkosy.

Pis LePen peine à avoir ses 500 signatures alors lui président? lol la blague.

Mais c est vrai que gauchiste à dit pas mal de co... bêtise. Alors à ce rythme elle n ira pas loin
Mais je trouve qu elle est trop féministe. Je suis contre le machisme, contre le féminisme.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Persia
Le Fier (et Puissant) Perse
Prince Of Persia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 18:47

ombre blanche est la voix de la justice et de l'egalité, 100% daccord avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
drôzna
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
drôzna


Nombre de messages : 2282
Date d'inscription : 14/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 18:49

Moi je ne prononce pas

mais je trouve juste que sarko n'est pas de droite mais d'extreme dans ses actions
Revenir en haut Aller en bas
ombre blanche
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
ombre blanche


Nombre de messages : 1727
Localisation : swuitzairlaind
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 18:55

voila! donc tu te prononces ! (ou bien tu est de l'extreme droite, ce que je ne pense pas)

pis ouai ses discours défois sont à la limite de la xénophobie
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Persia
Le Fier (et Puissant) Perse
Prince Of Persia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 19:01

Faut pas exagerer non plus xenophobie c'est ptet un peut trop il dit juste ce que tout le monde pense mais avec classe et charisme c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ombre blanche
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
ombre blanche


Nombre de messages : 1727
Localisation : swuitzairlaind
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyVen 9 Fév à 20:10

avec classe et charisme

quelle belle expression Suspect

et note que tu as dit "ptet" donc tu es partiellement d accorcd que défois, ses discours sont un peu extrême! No

Moi jmen fous dtoute façons: VIVE LA SUISSE!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Persia
Le Fier (et Puissant) Perse
Prince Of Persia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyVen 9 Fév à 21:17

MDR
Pourqois vive la suisse?pour le chocolat?Pour les montres?
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Barman de Dwin
Dry


Nombre de messages : 815
Localisation : Paris, Uni 16 :p
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyVen 9 Fév à 22:26

sans vouloir me faire l' avocat du hongrois, je ne vois pas en quoi ses actions sont..etrémistes... Suspect
détaille un peu, sitoplé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuilok.net/Forum
Agyf
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Agyf


Nombre de messages : 384
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyVen 9 Fév à 22:37

moi, franchement, j'aimerais pas etre français.. choisir entre 2 racistes et une femme ... Neutral lol!

enfin, vous n'etes pas obligé de voter chez vous..
d'ailleurs, la plupart d'entre vous n'ont meme pas l'age de voter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sde.actifforum.com/index.forum
mauss
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
mauss


Nombre de messages : 1138
Localisation : dans les alentours de lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyVen 9 Fév à 22:41

lol! quel pays de merde dans lequel nous sommes


sarkosy raciste pas trop d'accord omme meme



et t'a oublie bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Persia
Le Fier (et Puissant) Perse
Prince Of Persia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyVen 9 Fév à 22:45

C'est pa parceque l'on a pas le droit de vote q'on doit pa s'intereser a la politique non?
Et puis comment peut tu savoir que la plupart des membres de mon bar n'ont pa l'age de voter?
Revenir en haut Aller en bas
Santorin
moulin'man
moulin'man



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyVen 9 Fév à 23:07

https://www.dailymotion.com/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

No comment

Merci à T10 qui m'a montré cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Agyf


Nombre de messages : 384
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptyVen 9 Fév à 23:36

prince of persia, je connais la plupart des ati depuis pas mal de temps maintenant^^

Et mauss, sarkozy pas raciste ? peut etre...

Mais sarkozy, c'est le genre de gars, qui a la tete d'une dictature ressemblerait plus à Hitler qu'à autre chose..

C'est pas un type bien, il est fermé. Il veut pas aider les gens, il veut faire un "nettoyage" comme il dit, sauf que sa maniere de faire engendrera plus de violence qu'autre chose...

Attention, vous promenez plus dans la rue avec un training, vous risquez de terminer la journée en prison tabassé par la police lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sde.actifforum.com/index.forum
ombre blanche
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
ombre blanche


Nombre de messages : 1727
Localisation : swuitzairlaind
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptySam 10 Fév à 17:50

t est trop fort Agyf!

la suisse c est bien, parce que justement, c'est la suisse! y a pas d autres explications rationnelles
Revenir en haut Aller en bas
Godspeed
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
Godspeed


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 14/01/2007

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptySam 10 Fév à 18:14

pas l'age de voter mais sarko a mon avie c'est comme Hitler il a presque les meme idées
Revenir en haut Aller en bas
http://bofbteam.free.fr/
drôzna
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
drôzna


Nombre de messages : 2282
Date d'inscription : 14/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptySam 10 Fév à 18:39

de toute façon la politique ence moment

lepen a des idées, 5 ans plus tard sarko les reprend

sargo a des idées, 5 ans plus tard sego les reprend

Le Pen Arrow sarko Arrow sego
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Barman de Dwin
Dry


Nombre de messages : 815
Localisation : Paris, Uni 16 :p
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptySam 10 Fév à 18:45

Santorin a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

No comment

Merci à T10 qui m'a montré cette vidéo.

c' est moi qui lui est montré cette vidéo, et elle est vachement démago, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuilok.net/Forum
Dry
Barman de Dwin
Dry


Nombre de messages : 815
Localisation : Paris, Uni 16 :p
Date d'inscription : 30/01/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptySam 10 Fév à 18:47

Godspeed a écrit:
pas l'age de voter mais sarko a mon avie c'est comme Hitler il a presque les meme idées

Agyf a écrit:
Mais sarkozy, c'est le genre de gars, qui a la tete d'une dictature ressemblerait plus à Hitler qu'à autre chose..

C'est pas un type bien, il est fermé. Il veut pas aider les gens, il veut faire un "nettoyage" comme il dit, sauf que sa maniere de faire engendrera plus de violence qu'autre chose...

Attention, vous promenez plus dans la rue avec un training, vous risquez de terminer la journée en prison tabassé

un bon ramassis de conneries...Il serait pas plus con, ou plus machiavélique qu'un autre....
mais bon...je vais pas m' emmerder à essayer de vous faire comprendre des trucs...(pas le courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuilok.net/Forum
ekingr
Mega'Posteur!
Mega'Posteur!
ekingr


Nombre de messages : 352
Localisation : anywhere in the world
Date d'inscription : 10/03/2006

Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! EmptySam 10 Fév à 20:09

Agyf a écrit:
Mais sarkozy, c'est le genre de gars, qui a la tete d'une dictature ressemblerait plus à Hitler qu'à autre chose..

C'est vrai, mais pour l'instant, y'a pas beaucoup d'autres candidats qui proposent un programme réaliste et pas trop dingue Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ekingdom.ovh.org
Contenu sponsorisé





Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!   Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presidentielles 2007 + sondage inclus!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Dwin :: Zone Externe :: Le Cyberbar-
Sauter vers: